Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Atmosphères-
-Atmosphères-
  • créateur d'ambiance, d'état d'esprit et émanation des sens . Voici mon travail , mes idées, mes envies , mes visions . Une approche différente des villes que je visite, des rues que j'arpente , des gens que je croise . alexandre.hinque@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
23 juillet 2012

Dans l'ombre et la lumière

Dans un train qui m'emmenait en Normandie , dans le milieu de l'après-midi , je vis ce lampadaire ainsi que le soleil qui brillait au dessus comme si la lumière qe dégageait ce soleil venait des ampoules . Je pris donc sur moi le fait de retranscrire cette image et voilà le résultat .

TRAIN 1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité