Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Atmosphères-
-Atmosphères-
  • créateur d'ambiance, d'état d'esprit et émanation des sens . Voici mon travail , mes idées, mes envies , mes visions . Une approche différente des villes que je visite, des rues que j'arpente , des gens que je croise . alexandre.hinque@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 juillet 2012

One time .

Une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de mettre une photo de moi . Je m'ennuyais un soir et j'ai donc voulu travailler sur moi . Quel narcissique me direz-vous ! Quel plaisir de bosser sur une photo de soi pendant un certain temps ! Bref , voici le résultat de mon imagination .....

New alex

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité