Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Atmosphères-
-Atmosphères-
  • créateur d'ambiance, d'état d'esprit et émanation des sens . Voici mon travail , mes idées, mes envies , mes visions . Une approche différente des villes que je visite, des rues que j'arpente , des gens que je croise . alexandre.hinque@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
22 juillet 2012

Paris

Ma ville, mes envies,mes angoisses,mes plaisirs. À chaque coin de rue s'étend un univers différent que l'on voudrait explorer jusqu'au moindre recoin .

Cité d'Art et de Lettres , Paris a su me conquérir et me retenir pour y établir mon avenir . C'est elle la cité de mon inspiration, le sujet de mes créations. Paris .

Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité