Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Atmosphères-
-Atmosphères-
  • créateur d'ambiance, d'état d'esprit et émanation des sens . Voici mon travail , mes idées, mes envies , mes visions . Une approche différente des villes que je visite, des rues que j'arpente , des gens que je croise . alexandre.hinque@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 juin 2012

Au bout du couloir .

J'aime les édifices religieux . Pour leur intérieur médiéval , leur ambiance et leur lumière . Dans une petite église près de Montmartre , si petite que beaucoup de monde devait attendre dehors que chacun puisse la voir , je vis deux choses . L'une , grâce à la sombreté  , les rayons du soleil qu transperçaient les vitraux , coulaient de couleur sur le christ en cuivre et qui donnaient un très bon rendu . Secondement , il y avait un petit couloir à droite de ce Christ . Un couloir qui se terminait par un vitrail , basique , normal , et qui marquait la fin de la bâtisse .

Jesuschapelle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité